NEWS:L'ASSP a son site internet:http://club.quomodo.com/assp ou tapez as st privat des vieux foot sur google

dimanche 16 octobre 2011

Match contre Causse Vallée



Match disputé à 11h ce dimanche sur le terrain honneur de St Privat des vieux. Face à une jeune équipe de Causse Vallée , les U17 ont déployé un jeu bien construit, ponctué de deux buts par mi temps, Chabani d'abord sur le coté droit puis Tribes des 16 mètres suite à une belle ouverture de Victoria relayé par Chabani. Les visiteurs procédant en contre uniquement , se montrèrent dangereux une fois mais Sanchez était vigilant.
En seconde période , Grâce à un bon pressing et une belle circulation de balle les locaux se montraient dangereux et sur passe en profondeur Chabani devançait le gardien adverse pour scorer. Domination St privadennes ponctuée par un nouveau but, Flo Victoria a la sortie de deux dribbles frappait et logeait le ballon d'un tir soudain dans le lucarne. Le score en restait là.
Jeu agréable à suivre, parfois manquant de percussion mais une volonté de bien jouer au ballon à confirmer face à un adversaire plus physique.

dimanche 9 octobre 2011

Bon début de saison pour les U17





Bon début de saison pour l'équipe U17 de rené, en effet, l'équipe compte deux victoires contre Salindres, Vallée de l'auzonnet, une défaite à Mende contre le favori de la poule (équipe du niveau promotion). Malgré de nombreux changements pour donner du temps de jeu à tout le monde, l'équipe montre un fond de jeu intéressant, l'émulation joue à plein. Et ce n'est pas le match de coupe GL contre une équipe du niveau supérieur qui contredira ses propos. Après avoir mené au score à la mi temps par Enzo, l'équipe à froid encaissait un but dès le reprise. Loin de se décourager, l'équipe reprenait l'avantage grâce à un superbe but d'un tir enroulé de Sami. Il faudra les arrêts de jeu et un penalty concédé pour aller aux tirs au but. La séance ne sourira pas à nos joueurs mais une grande fierté vis à vis du comportement exemplaire de l'équipe. Des matchs de cette intensité vont nous faire progresser dans la gestion d'un match et doit nous conforter dans notre façon de jouer. Bravo à tous et merci à ceux qui n'ont pas jouer d'être venus supporter leurs potes , c'est ça aussi l'esprit d'équipe.

vendredi 24 juin 2011

Nouvelle saison 2011-2012

Salut à tous,
une saison s'achève et il faut préparer la suivante. J'invite les joueurs U15 année 1996 à me dire s'ils souhaitent poursuivre l'aventure en catégorie U17. Les joueurs concernés sont Samy,Elysée,Abdellah . Théo, Emeric , Camille M,Dylan,Thibault ont répondu favorablement.
Pour les joueurs U15 nés en 1997 pas mal ont confirmé, la plupart meme mais si vous avez des potes interressés d'un niveau pas mal 1ère ou 2ème année ils seront les bienvenus . Contactez Elyan , Denis ou Gael.
Passez de bonnes vacances.

vendredi 10 juin 2011

Invitation Mercredi Vers 18h30 Aux Vaupiannes

Les U15 sont invités ainsi que leurs parents le mercredi 15 Juin au complexe des Vaupiannes pour un petit apéritif aux environs de 18h15 18h30.Cet apéro est à l'initiative de Jean Louis ,Seb et Elian. Merci de dire combien il faut compter de personne soit à Elian soit à Denis pour prévoir les boissons en conséquence.

mardi 31 mai 2011

Les U15 primés pour leur esprit sportif

Le district par l'intermédiaire de son Président Mr Francis ENJOLRAS a fait parvenir au club de l'AS St Privat des Vieux une invitation à la remise de récompenses aux lauréats du "carton Azur".
Pour expliquer ce qu'est le "Carton Azur" voici une phrase du président extraite de la lettre:" En vous félicitant, de cette récompense qui traduit un esprit sportif excellent, nous vous demandons d'être notre interprète auprès des jeunes pour les féliciter chaleureusement".
Nous sommes donc invité le 6 juin à 19h à l'auditorium du conseil général ,3 rue Guillemette à Nimes. Elian et Denis y descendront ,les joueurs qui sont disponibles ainsi que les parents pourront se joindre à eux.

dimanche 29 mai 2011

CHAMPIONS (suite)

Ce samedi le district organisait un mini tournoi entre les vainqueurs de poule du niveau 2 U15. Les équipes y recevaient la récompense d'une fort belle deuxième partie de saison qui les menaient jusqu'au titre. Notre équipe composée de beaucoup de 1ère année y a bien figurée et montrée les progrès fait toute la saison. Le tournoi s'est déroulé sous le thème du fair play , nous avons joué contre d'excellentes équipes :Codognan, 3 moulins,Soleil levant, Causse Vallée, .Bien sur les absents sont associés à ce titre, Samy, Camille S,Dorian, Enzo, Rudy et Elysée. Pour terminer la saison, Elian vous contactera pour un soccer, pensez à faire passer vos maillots, et si des copains à vous veulent rejoindre le club U15 ou U17, ils seront les bienvenus.

Les U15 CHAMPIONS DU 2eme NIVEAU U15





























dimanche 8 mai 2011

Ils l'ont fait!!!!!!!!!

Pour terminer à la 1ère place de la poule sans compter sur un faux pas adverse, ils leurs fallaient la victoire.
Chose faites, non sans mal, la faute à une bonne équipe de la vallée qui aurait pu sans les excellents arrêts de Dylan ,menée au score, et là le match aurait été différent.
Souvent pris au piège du hors jeu les st privadens ont cependant pu trouver par moment la parade, et c'est comme cela que Thibault Martinez se procura la première grosse occasion , imiter un peu plus tard par Johan Baccuet qui lui permettait à l'équipe de mener 0 à 1.
Sur une action similaire et un ballon bien ressortit par Abdellah, Théo doublait la mise depuis les 18 mètres juste avant la pause.
0 à 2 à la mi temps .
A l'entame de la seconde période, le jeu va d'un camp à l'autre mais la défense de st privat fait bonne garde pour éviter à Dylan de s'employer .
Partie de loin Lucas aura la bonne idée de mettre un troisième but. St privat aura d'autres occasions de scorer par Thibault, Johan, Clément qui trouvera la transversale mais par "pas de chance" ou maladresses le tableau d'affichage reste inchangé.
Suite à un corner, la vallée réduira le score, mais ne parviendra pas à renverser le match. St privat vendangera une ou deux occasions en fin de match mais sans conséquence.
Bravo à tous, tout le monde a apporté sa pierre à l'édifice même si la fatigue de fin de saison s'est faites sentir le bloc équipe a bien fonctionné.
Mention à Dylan Olivier qui a rassuré toute sa défense en faisant de superbes arrets , Théo Plouchard bon défensivement ,qui malgré sa position d'arrière gauche marque un superbe but et Camille Monllor qui par sa détermination à stopper bon nombre d'attaques adverses.

L'équipe: Dylan, Emeric, Kylian, Yanis, Camille M, Théo, Arnaud, Abdellah,Guilhem, Clément, Thibault,Johan B, Lucas.

dimanche 17 avril 2011

Challenge réussi!!!!


Grâce à cette victoire contre Bagnols Pont , les U15 ont tenu le challenge proposé au début des matchs retours à savoir battre au moins une fois chaque équipe de la poule.

La première mi temps a vu un match assez équilibré avec quelques occasions pour l'assp qui avec plus d'envie et de malice auraient pu mettre l'équipe à l'abri. Bagnols pas en reste avait aussi quelques opportunitées mais gachait dans la dernière passe.

0 à 0 à la mi temps logique.

5 minutes après la reprise, Bien lançé dans l'axe Guilhem frappait au but, tout le monde pensait à un arret du gardien mais celui çi laissait filer le ballon dans ses buts.

Bagnols pont ne se décourageait pas et mettait la pression sur les locaux en profitant d'une période de flottement du camps adverse.

Johan Baccuet permettra, après que St privat eu le contrôle du jeu, de soulager l'équipe en inscrivant son Dixième but de la saison.

La défense tiendra le Choc bien Orchestrée par le duo axial Yanis Camille, les latéraux successifs Théo, Elisée, Kilian sans oublier Johan Demarbaix qui ,malgré une entorse de la cheville, sorti plusieurs fois au pied fort à propos.

Lucas bien décalé sur la gauche trompera à nouveau le gardien adverse pour lui aussi mettre son onzième buts de la saison. Plusieurs autres occasions de scorer notamment par Théo repositionné milieu gauche mais c'est Abdellah qui clôturera la marque après plusieurs tentatives infructueuses pour le 4 à 0.

Bon match de toute l'équipe qui est monté en puissance en faisant une bien meilleure seconde mi temps et qui commence à gérer les temps fort et temps faible. Mention à Killian en net progrès, Elisée Théo repositionné arrière gauche qui s'en est bien sorti et Johan D qui doit s'imposer encore plus dans sa surface.

A noter la présence de joueurs non convoqués pour ce match mais venus encourager leurs potes (Dylan,Emeric, Dorian...) signe que tout le monde est concerné.

vendredi 15 avril 2011

Convocations pour match Contre Bagnols

Dimanche à 8h50 sont convoqués: 1Johan D 2 Elisée G 3 Thibault M 4 Yanis T 5 Camille M 6 Arnaud K 7 Lucas C 8 Abdellah H 9 Guilhem D 10 Théo P 11 Johan B 12 Enzo A 13 Camille S 14 Rudy D Dylan O Blessé Dorian A retour M Emeric A, Clément C, Samy B Killian N choix

dimanche 10 avril 2011

Belle victoire à l'extérieur 3 à 7

Les U15 en déplacement à Pujaut ne sont pas revenu bredouille de leur plus long déplacement de poule. Diminués en raison de nombreuses blessures , notamment une entrée en urgence pour cause d'appendicite pour Dorian ( pour qui nous espérons un prompt rétablissement) et Guilhem heureux grand frère d'une petite soeur arrivée ce Week end. Dès la première minute Johan Baccuet commençait son récital mais suite à un relachement Pujaut égalisait, peu de temps après Johan Récidivait , Pujaut revenait au score malgré une belle intervention de Dylan laché par sa défense. Suite à un beau mouvement sur la gauche Le ballon resortait à 24 mètres environ et Lucas d'un tir imparrable et puissant battait le gardien. Peu de temps après Johan réussissait le Quadruplé juste avant la mi temps. La seconde mi temps voyait une domination de st privat il est vrai face à une équipe à 10 éléments, mais sans les arrets de leur petit goal le score aurait pu s'alourdir . Il s'alourdira tout de meme par Abdellah enfin buteur et Camille Scherrer. Une erreur de défense permettra à Pujaut de réduire l'écart Le score 3 à 7. Bravo à tous mais il faudra plus de concentration sur le prochain match si on veut battre au moins une fois toutes les équipes de la poule. Mention à Johan , Lucas et Dylan décisif souvent et courageux( pouce retourné à l'échauffement).

vendredi 8 avril 2011

Convocation Dimanhe Match à Pujaut

1 Dylan O,2 Elisée G, 3 Dorian A, 4 Yanis T, 5 Camille M, 6 Arnaud K, 7 Johan B, 8Emeric A,9Guilhem D ,10 Abdellah H, 11Clément C, 12 Camille S, 13 Thibault M, 14 Sami B Lucas Cocquebert Guilhem doit dire si oui ou non, Thibault aussi ( malgré léger platre au bras) Absents blessés: Théo P Absents choix : Johan D, Killian N Non présents: Rudy D, Enzo Allar

samedi 2 avril 2011

Dans la douleur !!!!!

Bien que n'étant pas présent au match, quelques échos m'ont été rapportés. La première occasion est pour Rochefort avec un ballon qui tape la transversale. Un but de Théo suite a un beau mouvement collectif. Une équipe de St Privat qui confond souvent vitesse et précipitation dans ses choix mais un gros match défensif face à une belle équipe de Rochefort du Gard.La belle série continue avec en prime un match sans encaisser de but. Interressant pour la suite, un match que l'on aurait surement perdu il n'y a pas si longtemps. D'ici la fin de saison, axons nos matchs sur le plaisir du jeu et le résultat s'en suivra. Essayons de tenir notre objectif en battant au moins une fois chaque équipe du groupe. Félicitations à tous , au buteur Théo et à toutes la partie défensive de l'équipe qui a su tenir le résultat.

dimanche 27 mars 2011

Confirmation des U15 ce dimanche face à Val de Ceze

Ce dimanche , les U15 recevaient Val de Cèze. La composition de l'équipe: 1 Johan D,2 Kylian N,3Dorian A, 4Yanis T , 5 Camille M, 6 Johan B, 7 Lucas C, 8 Abdellah H, 9 Guihem D, 10 Enzo A,11 Camille S, 12 Rudy D, 13 Theo P, 14 Elisée G. Comme d'habitude un petit turn over est mis en place tout en gardant une cohérence et une ossature de base. Les joueurs, dans la continuité du match de dimanche dernier, ont mis la pression d'entrée de jeu sur l'adversaire, l'empêchant ainsi de sortir proprement de son camp. Après plusieurs tentatives de tir des 25 mètres par Lucas notamment, Val de ceze ne devait son salut qu'à une excellente prestation de leur gardien sur une perçée d'Abdellah bien lancé en profondeur. Les joueurs concrétiseront leur domination par Enzo ,positionné en 6 avec Lucas, qui récupérait un ballon aux 20 mètres et d'une frappe limpide trouvait la lucarne (20eme). Les locaux accentuaient leur pressing et Guilhem bien lançé dans l'axe des 16 mètres enveloppait la balle du droit et battait le goal adverse sur sa gauche ( 30 ème). 2 à 0 à la mi temps et une 1ère mi temps , les spectateurs, les coaches buvaient du petit lait avec le jeu développé. La seconde mi temps, malgré les recommandations à la mi temps, s'entamait mal pour St Privat, dès le coup d'envoi, sur à un débordement et un cafouillage Val de cèze réduisait le score. Loin de se décourager, les U15 faisaient face et gardaient leur jeu en place et malgré l'état du terrain se dégradant tentaient de jouer au ballon. Val de cèze aura l'occasion d'égaliser, mais par maladresse, ou manque d'opportunisme le score en restera là. Bravo à tous pour la combativité et la qualité du jeu produit surtout en 1ere mi temps. Pour ce qui est des enseignements, un match n'est jamais fini, la preuve même en dominant de la tête et des épaules la 1 ère mi temps on se fait peur et en 2 minutes tout peu être remis en cause. Dès que l'on a un jeu collectif , que l'on bouge dans l'espace, qu'on demande le ballon et qu'on mets les occases on peut être" irrésistibles". Dès que l'on baisse de pied , c'est plus difficile( d'ou l'importance du physique à l'entrainement). Bravo Johan D qui a bien fait ce qu'il avait à faire sortie aérienne, au pied (sauf une fois ou il se tourne, plus grosse occase de Val de ceze). La défense bien menée par Camille M et malgré le terrain gras à fait le Job, très belle 1ère Mi temps de Kyllian (plus dur en seconde "le physique"!!!) Le milieu gros travail de Lucas et Enzo, Guilhem enfin très combatif et décisif, Abdellah , Johan et les attaquants ont fait le job de meme que Rudy qui a été très bon jusqu'à sa baisse physique "normal" le terrain ne l'avantage pas. J'allais oublié: excellent état d'esprit même dans les moments difficiles on a joué en équipe et ça c'est le plus important aux yeux des coaches

dimanche 20 mars 2011

Belle victoire à St Victor Lacoste face à FC Canabier 1


L'entame de match était à mettre à l'actif des visiteurs qui acculaient dans leur moitié de terrain Canabier. Trois occasions d'aller de marquer étaient loupés par St Privat par manque de gnack à l'abord du but. Sur une des très rares incurssions de Canabier dans notre camp, un centre de la droite mal aprécié par Dylan permettait aux locaux d'ouvrir le score. Loin d'etre abattus les visiteurs repartaient à l'abordage, sur le coté gauche emeric lançait sur Johan qui combinait avec Clément, Guilhem mettait par dessus à camille Scherrer tout juste rentré en jeu qui fusillait le portier 1à1. la mi temps approchait et Lucas d'un tir puissant sous la barre battait le portier local. Alors que l'on pensait s'en tenir là à la pause Canabier sur l'engagement profitait de l'inattention de st Privat pour égaliser. La mi temps était mise à profit pour positiver et recadrer quelques points.
Dès la reprise suite à des corners successifs bien tirés par Guilhem ,le premier la tete de Lucas étant sauvé sur la ligne, le suivant ce dernier ne manquait pas de redonner l'avantage à son équipe. 2à 3, mais Canabier bénéficiait d'un pénalty très très sévère pour faute de main dans la surface 3à3. Très peu de temps après Théo bien lançé dans la profondeur mettait le ballon entre deux défenseurs pour Camille Scherrer qui frappait fort , le gardien repoussait mais Camille qui avait bien suivi scorait pour le 3 à 4. Il restait alors 30 mn à jouer , Théo loupait un face à face le jeu s'animait encore plus, grace à une excellente cohésion de tous les joueurs St Privat s'imposait et ce n'était que justice. Bravo à tous, tous les joueurs ont beaucoup donner (match de reprise) et ont été au bout d'eux meme (ça fait plaisir). Les bases du jeu semblent acquises il faut les améliorer surtout dans la conservation du ballon dans les temps faibles et forts, la concentration.

mardi 15 mars 2011

Les photos du groupe U15 2010-2011

Salut à tous,
les photos du groupe U15 sont arrivées , pensez à me les réclamer. Si le temps le permet entraînement demain comme d'habitude. Match dimanche à St Victor Lacoste contre Canabier FC.

dimanche 20 février 2011

Bravo à tous!!!!!!

Belle victoire des U15 contre leurs homologues de la vallée de l'Auzonnet. Exceptionnellement jouée sur le terrain honneur la rencontre a vu des joueurs de st privat prendre le match à bras le corps et dominés son adversaire du jour en 1ère mi temps. Cette mi temps verra quelques alertes sur le but des auzonnais, et une concrétisation par Johan Baccuet décidément en pleine bourre. Dylan Olivier très attentif faisant des sorties impécables sur les ballons en profondeurs.
En seconde mi temps le jeu ira d'un camps à l'autre et St privat manquera plusieurs fois d'aggraver le score sur des lancements de balles en profondeur. Ce sera chose faites par Arnaud Koscianski parti de derrière et perforant dans l'axe la défense de l'auzonnet pour battre le gardien de près. Les dernières minutes verront l'auzonnet tenter de mettre à mal la défense St privadenne mais Camille Monllor en 5 verroullait bien l'axe et Dylan Olivier faisait des sorties fort à propos. St Privat par Camille Scherrer , Abdellah Hammouche, et Guilhem Duguet promu capitaine pour l'occasion auraient pu scorer.
Cette victoire nous permet de terminer cette phase aller sur une note positive et de se dire qu'on peut faire des choses intéressantes lorsque tout le monde est à la hauteur.
Bravo à tous , mention à Camille Monllor et Dylan Olivier.
Malgré la belle prestation d'ensemble, quelques points sont à améliorer comme les touches offensives ( car trop souvent des touches pratiquement au corner adverse se sont muées en contre attaque stoppées de justesse) et la conservation de balle ( on rend trop facilement le ballon à l'adversaire) .

dimanche 13 février 2011

Nouvelle défaites pour les U15 à Bagnols pont

Les week end se suivent et se ressemblent. Cette fois ci les U15 ont loupés leur 1ere mi temps , en reculant trop et en n'étant pas aux duels . Bagnols n'a pas eu à forcer 3 à 0 à la mi temps.
La mise au point de la mi temps faites, les U15 se lâchaient enfin et étaient dangereux par deux fois par Lucas Cocquebert. Les joueurs de Bagnols ne voyaient plus trop le jour seulement en contre et marquaient le 4ème.
Johan Baccuet et Thibault Martinez sonnaient la révolte, le bloc jouant plus haut et tous les joueurs empêchant les adversaires de ressortir St Privat se montrait dangereux. Johan Baccuet bien lancé coté gauche marquait par de fois. Les mouches avaient changé d'âne mais un peu tard.
Dommage encore une fois, car l'équipe gagne la seconde mi temps 1à 2 et à réussie à faire douter l'adversaire bien qu'ayant deux buts de retard.
Excellente deuxième mi temps de toute l'équipe avec comme fer de lance Thibault et Johan qui ont pesé physiquement et techniquement .

dimanche 6 février 2011

Incompréhensible?????

Au vu de la première mi temps , l'équipe de Pujaut fait le hold up parfait. Subissant le jeu de st Privat en permanence, ne devant de ne pas prendre de but qu'aux excès de précipitation des attaquants de St privat dans le dernier geste ou au manque de self control. Puis un grain de sable vint se glisser dans les rouages à la 39 ème minute, but pour PuJAUT.
La seconde mi temps verra une multitude d'erreurs individuelles amenant 2 ou trois buts, pire le non respect des postes de joueurs importants au milieu fera que le jeu de st privat subira la loi de Pujaut. Par alternance St privat réagira quand il jouera simple notamment par Lucas Cocquebert bien lancé sur la droite trompant le goal adverse pour le 1-2 puis plus tard sur une tete sur la transversale, puis par Kylian dont le contre aurait mérité meilleur sort.
Certains joueurs devront se rendre à l'évidence pour jouer au foot l'abnégation , l'effort pour les autres meme quand on est cuit son des valeurs primordiales. Une équipe c'est onze ( voire 14) gars qui tirent dans le meme sens et qui font les effort les uns pour les autres et non pas des gars qui attaquent et d'autres qui défendent. Les premiers attaquants sont les défenseurs , les premiers défenseurs sont les attaquants. Chaqu'un son role, les défenseurs doivent avoir la rage de ne pas permettre aux attaquants adverses de marquer dans un premier temps, Les milieux défensifs doivent récupérer les ballons pour les offensifs, les attaquants conclurent et s'ils perdent le ballon empecher la relance adverse.
Dès dimanche prochain, on attend un peu d'amour propre individuellement , du respect les uns pour les autres et une réaction en équipe.

dimanche 30 janvier 2011

Rochefort du gard 4 - ASSP U15 2

Ce dimanche l'équipe U15 allait à Rochefort du gard .Pour ce long déplacement ,l'équipe réduite à Onze éléments pour cause de blessures et maladies , Gael a fait appel à son second gardien pour jouer dans le champ (Merci Dylan).
Par un temps glacial et un terrain très lourd et très limite par endroit, le coup d'envoi était donné. Dominés de façon stérile d'entrée de jeu les joueurs de St Privat sans s'affoler, ressortait le ballon proprement et sur une contre attaque Johan Baccuet des 18 m lobait le gardien adverse . Quelques minutes après, Théo Plouchard récidivait de fort belle manière et aurait pu marqué à nouveau sans un retour du 5 adverse in extrémis.
la mi temps approchait et sur une sortie trop timide Johan Demarbaix se voyait devancé par l'attaquant adverse.
La seconde mi temps voyait une bonne entame de st privat avec un jeu agréable mais les locaux se voyaient accorder un pénalty plus que généreux . Johan Demarbaix stoppait en deux temps le pénalty sur une belle parade.
Ce fait de jeu a paradoxalement quelques peu coupé les jambes des joueurs de st privat. Les locaux parvenait à égaliser et se montraient très dangereux. Le jeu allait d'un camp a l'autre et tout le monde se doutait que celui qui marquerait l'emporterait. A 5 mn de la fin rochefort sur un décalage, profitant de la sortie sur blessure de Kylian, marquera un 3 ème but suivi d'un 4 ème but.
Dommage, mais personne n'est à blamer tant les conditions de jeu étaient difficiles et que personne n'a triché. Malgré tout le staff et les spectateurs ont vu un joli match, une équipe de st privat réalisant de très belles combinaisons, un respect du jeu proné par Gael et une progression du jeu d'équipe. Avec de la persévérance, la récupération de quelques éléments , nous devrions retrouver le chemin de la victoire prochainement. On apprend plus souvent dans la défaite, donc à nous de corriger les imperfections et de savoir tuer les matchs quand il le faut.

lundi 24 janvier 2011

Val de cèze 0- ASSP U15 1

C'est une équipe de l'assp quelques peu modifiée qui se déplaçait à St Gervais pour y affronter l'équipe de Val de cèze. La cause a quelques défections de dernière minute, blessures et autres gripounette. La composition de l'équipe: 1 Dylan Olivier, 2 Kylian Nouvel, 3 Dorian André, 4 Yanis Touat, 5 camille Monllor, 6 Arnaud Koscianski, 7 Emeric Augustin, 8 Rudy Duran, 9 Théo Plouchard, 10 Guilhem Duguet , 11Clément Combel, 12 Elisée Galtier, 13 Baccuet Johan
St Privat prend le jeu à son compte dès l'entame et monopolise le ballon au milieu sous l'impulsion de Guilhem très présent et de bonnes combinaisons coté gauche principalement. Théo Plouchard concrétisera cette main mise par un but plein de sang froid plein axe suite à un bon dédoublement sur la gauche. Val de cèze procédant en contre la défense bien que vigilante sera bien secondée par deux ou trois fois par Dylan sortit pour devancer les attaquants adverses. Théo a la lutte coté droit effaçait son adversaire d'un croché extérieur et le gardien était tout content de voir le ballon renvoyé par le poteau;
La seconde mi temps était sur le meme moule, Dylan toujours attentif se montrait décisif et l'attaque st privadenne malgré de belles combinaison à droite et à gauche manquait de puissance pour aller inquiéter davantage le goal.
L'équipe a été très homogène et à pris du plaisir à jouer, la défense a bien coulissé et mérite une mention d'ensemble gardien compris , les remplaçants Elisée et Johan sont très bien rentrer dans leur match et ont apporté leur pierre à l'édifice. Théo a confirmé son bon début d'année et a bien alterné le jeu direct et gardé le ballon quand il fallait, à pris des coups mais a été costaud bien épaulé par Guilhem qui a provoqué et fait admirer sa technique, avec plus de confiance et de calme il devrait monter en puissance les prochains matchs. Bravo à tous et rendez vous ce dimanche à 11 h à rochefort le vieux pour le 3ème match de poule.

dimanche 16 janvier 2011

Victoire Contre FC CANABIER 3 à2

Une victoire pour commencer l'année face à une valeureuse équipe de Canabier à 10 joueurs seulement. Excellente 20 premières minutes des U15 de st Privat bien en place et appliquant les consignes à la lettre. Cette bonne entame de match était pontué d'un 1er but de Théo Plouchard qui efface le gardien et marque dans le but vide. Encore Théo part seul face au but faute du gardien le CF ne donnera rien. Bien lancé sur la gauche Théo Plouchard, frappe croisé et trouve le Cadre. Canabier réagit et marque dans la foulée. Abdellah Hammouche marque des 20 m son but est injustement refusé pour hors jeu.
Mi temps 2 à 1 mais le jeu de St privat s'est liquéfié au fur et à mesure.
Dés la reprise , le ballon est à St privat qui recule se met à la faute et permet à canabier d'égaliser. S'en suit une longue période de flottement ou canabier fait feu de tout bois et touchera même le poteau. L'orage est passé mais on a frôle la correctionnelle. St Privat reprendra le dessus dans le jeu face à une équipe tantôt à 10 tantôt à 9, mais valeureuse, combative, et surtout profitant d'un manque de technique et de combativité de certains joueurs de st privat. Parti à la limite du Hors jeu, Théo Plouchard profitera d'une mésentente entre le gardien et son défenseur pour réaliser le at Trick. Canabier en contre fera tremblé St Privat et devra son salut qu'a quelques bonnes sorties De Johan Demarbaix dans les pieds .
Les joueurs de st privat ont crus trop tot que celà serait facile et se sont mis tout seul dans la difficulté. A leur décharge un terrain très gras et une équipe en infériorité numérique qui s'est accroché. Mention à Théo Plouchard, Johan Demarbaix ( pour sa deuxième mi temps) et Abdellah Hammouche.