Grâce à cette victoire contre Bagnols Pont , les U15 ont tenu le challenge proposé au début des matchs retours à savoir battre au moins une fois chaque équipe de la poule.
La première mi temps a vu un match assez équilibré avec quelques occasions pour l'assp qui avec plus d'envie et de malice auraient pu mettre l'équipe à l'abri. Bagnols pas en reste avait aussi quelques opportunitées mais gachait dans la dernière passe.
0 à 0 à la mi temps logique.
5 minutes après la reprise, Bien lançé dans l'axe Guilhem frappait au but, tout le monde pensait à un arret du gardien mais celui çi laissait filer le ballon dans ses buts.
Bagnols pont ne se décourageait pas et mettait la pression sur les locaux en profitant d'une période de flottement du camps adverse.
Johan Baccuet permettra, après que St privat eu le contrôle du jeu, de soulager l'équipe en inscrivant son Dixième but de la saison.
La défense tiendra le Choc bien Orchestrée par le duo axial Yanis Camille, les latéraux successifs Théo, Elisée, Kilian sans oublier Johan Demarbaix qui ,malgré une entorse de la cheville, sorti plusieurs fois au pied fort à propos.
Lucas bien décalé sur la gauche trompera à nouveau le gardien adverse pour lui aussi mettre son onzième buts de la saison. Plusieurs autres occasions de scorer notamment par Théo repositionné milieu gauche mais c'est Abdellah qui clôturera la marque après plusieurs tentatives infructueuses pour le 4 à 0.
Bon match de toute l'équipe qui est monté en puissance en faisant une bien meilleure seconde mi temps et qui commence à gérer les temps fort et temps faible. Mention à Killian en net progrès, Elisée Théo repositionné arrière gauche qui s'en est bien sorti et Johan D qui doit s'imposer encore plus dans sa surface.
A noter la présence de joueurs non convoqués pour ce match mais venus encourager leurs potes (Dylan,Emeric, Dorian...) signe que tout le monde est concerné.