NEWS:L'ASSP a son site internet:http://club.quomodo.com/assp ou tapez as st privat des vieux foot sur google

lundi 3 mai 2010

Résultat+ Résumé match Nimes Gazelec - ASSP1 (0-3)


NIMES GAZELEC CONTRE St PRIVAT-MONS SCORE : 0 à 3
0 à 0 à la mi temps buts: MARTINEZ ,ALESSI ,  TENDILLE


1OLIVIER , 2DEGREMONT , 3 MONLLOR , 4 CHABANE , 5 PERRIAU, 6 TENDILLE , 7 VICTORIA, 8 MARTINEZ, 9 ALESSI (C), 10 HAMMOUCHE,11 SANCHEZ , 12 TEISSIER,13, MARTINEZ, 14 GENESTA

1ere Mi temps : Dès le début du match st Privat poussait l’adversaire dans son camp.Ces dermiers cependant procédaient intelligenment en lançant en profondeur leurs attaquants. La défense st privadenne ne devait son salut qu’à un Dylan très attentif sortant rapidement dans les pieds des adversaires et claquant une balle plongeant sous la transversale. La chance pour le gardien visiteur de voir passer la balle à l’extérieur sur une tete de nimes suite à un centre. St privat se remettait dans le sens du jeu et  sur un bon dédoublement de Raphael sur la droite et un bon centre en retrait repoussé par le gardien , Enzo reprenait sur le gardien tout chanceux. Encore sur un bon pressing, Antonin héritait de la balle à l’entrée de la surface et glissait astucieusement à Thibault, celui revenait sur son gauche frappait mais le gardien déviait sur la transversale. Zéro à zéro à la pause.
2ème Mi temps :
D’entrée de jeu st privat pousse son adversaire du jour dans son camp. Sous l’impulsion de Ghillas redescendu d’un cran au milieu
, nimes gazelec était privé de ballon. Sur une belle combinaison coté gauche entre Thibault, Enzo et Gilhas, celui-ci s’infiltrait et donnait un caviar à Antonin mais un faux rebond et le ballon par au dessus. Peu de temps après, Thibault récupère un ballon mal dégagé dans la défense et met le cuir hors de portée du gardien. 1à 0.
Bien lancé par Audrick, Enzo battra le gardien d’un tir croisé et le meme Audrick parachevera le score d’un plat du pied recupérant une balle qui trainait dans la surface. St privat aura d’autres occasions sur des centres devant le but de Ghillas, Raph mais le score en restera là.
Félicitations à tous pour votre implication et encore une fois c’est quand on joue les uns pour les autres chacun dans son role qu’on est le plus éfficace. Chose importante on n’a pas pris de but grace à tous et à Dylan très attentif et impeccable dans ses sorties.Continuez comme çà.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire