Tout avait bien commencer pourtant, suite à un jeu en une touche au milieu de terrain la balle parvient en hauteur sur la gauche au 22 m à Clément Combel , controle orienté pied gauche frappe pied droit imparrable pour le gardien. Anduze égalisera au quart d'heure; Trois minutes plus tard, débordement de Abdellah Hammouche, qui revient sur lui meme pour Samy Benzamouche qui centre sur un pas , le ballon mal repoussé par le gardien dans les pieds de Lucas Cocquebert qui marque.
St privat reculera trop et se fera égalisé et prendra un troisième but avant la mi temps.
St privat jouera plus haut en deuxième mi temps mais se fera surprendre en contre par deux fois, Dylan Olivier sortant plusieurs fois au pied sur des ballons chauds.
Clément Combel réduira le score d'une superbe reprise du gauche, st Privat aura l'opportunité de faire trembler Anduze Par Camille Scherrer et Lucas Cocquebert mais en vain.
Mention à Clément Combel a la conclusion de deux belles actions collectives, Guihem Duguet et Abdellah Hammouche. Tout le monde doit continuer à bien s'entrainer et les résultas finiront par etre au rendez vous.
Lorsque l'équipe a joué comme Gael l'a demandé les adversaires ont été en difficulté. La défense doit jouer plus haut, pour faire monter toute l'équipe. Nous devons etre beaucoup plus à la tombée des ballons sur degagements adverses ou Assp. Et surtout etre individuellement plus sur de nos qualités, croire en soit et à ses coéquipers. Nous allons continué à s'entrainer dans ce sens là.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire