Pour terminer à la 1ère place de la poule sans compter sur un faux pas adverse, ils leurs fallaient la victoire.
Chose faites, non sans mal, la faute à une bonne équipe de la vallée qui aurait pu sans les excellents arrêts de Dylan ,menée au score, et là le match aurait été différent.
Souvent pris au piège du hors jeu les st privadens ont cependant pu trouver par moment la parade, et c'est comme cela que Thibault Martinez se procura la première grosse occasion , imiter un peu plus tard par Johan Baccuet qui lui permettait à l'équipe de mener 0 à 1.
Sur une action similaire et un ballon bien ressortit par Abdellah, Théo doublait la mise depuis les 18 mètres juste avant la pause.
0 à 2 à la mi temps .
A l'entame de la seconde période, le jeu va d'un camp à l'autre mais la défense de st privat fait bonne garde pour éviter à Dylan de s'employer .
Partie de loin Lucas aura la bonne idée de mettre un troisième but. St privat aura d'autres occasions de scorer par Thibault, Johan, Clément qui trouvera la transversale mais par "pas de chance" ou maladresses le tableau d'affichage reste inchangé.
Suite à un corner, la vallée réduira le score, mais ne parviendra pas à renverser le match. St privat vendangera une ou deux occasions en fin de match mais sans conséquence.
Bravo à tous, tout le monde a apporté sa pierre à l'édifice même si la fatigue de fin de saison s'est faites sentir le bloc équipe a bien fonctionné.
Mention à Dylan Olivier qui a rassuré toute sa défense en faisant de superbes arrets , Théo Plouchard bon défensivement ,qui malgré sa position d'arrière gauche marque un superbe but et Camille Monllor qui par sa détermination à stopper bon nombre d'attaques adverses.
L'équipe: Dylan, Emeric, Kylian, Yanis, Camille M, Théo, Arnaud, Abdellah,Guilhem, Clément, Thibault,Johan B, Lucas.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire