RESUME MATCH phase 2 Niv 1 Poule C
LED DOM SER CONTRE St PRIVAT-MONS SCORE : 2 à 1
0 à 0 à la mi temps buts : ALESSI E
0 à 0 à la mi temps buts : ALESSI E
1 OLIVIER , 2 TEISSIER , 3 PRIVAT , 4 QUILIBRANO , 5 PERRIAU, 6 GENESTA , 7 ALESSI, 8 TENDILLE, 9 VOUILLOUX, 10 HAMMOUCHE,11 PLOUCHARD , 12 VICTORIA,13, MILESI, 14 DEGREMONT
1ere Mi temps : Très équilibrée, le jeu se déroule plutot dans la moitié de Lédignan mais sans que l’on soit véritablement dangereux
2ème Mi temps : La mi temps recommence sur le meme rythme et sur un fait de jeu anodin , entre deux pour Lédignan qui nous rend la balle mais dans notre but , Dylan sur les conseils de « certains » laisse passer le ballon , l’arbitre valide normalement le but. Un a zéro pour les locaux. Ce but a le mérite de nous remettre dans le sens de la marche, avec du jeu de passe d’excellente facture concrétisé par un but de Enzo ALESSI à 20 minutes de la fin. Le pressing de ST privat s’accentue et seuls quelques arrets du gardien local empeche st privat de corser l’addition. Puis devant cette absence de réussite, l’équipe de st privat bafoue son football et chacun y va de son petit drible et de son action personnelle, du non respect des postes (tous à l’abordage pour certains), et ce qui devait arrivé arriva, Lédignan sur sa seule véritable occasion du match double la mise et emporte un match largement à notre portée.
Un match qui nous fait perdre toute illusion pour le championnat mais qui reflète ce que nous sentions depuis pas mal de temps, un manque de jeu collectif constant (suprenant pour des gars qui jouent depuis deux ans ensembles pour la plupart).Certains pensent etre les sauveurs de l’équipe au détriment du collectif si ça marchait ça se saurait ! Ces joueurs là, brilleraient encore plus en se mettant au service du collectif . Ce jeu que meme des adversaires avec moins de potentiel arrivent à produire face à nous. Pourtant ,l’ambiance semble bonne entre tous mais il semble manquer l’envie de jouer les uns pour les autres, l’envie de faire briller l’autre avant soit , l’envie de favoriser le collectif , de ne pas perdre le ballon, de le confisquer à l’adversaire, de faire confiance à son coéquipier, de se battre pour lui. Pourtant , quand on se met à développer notre jeu, il est souvent irrésistible, preuve que le potentiel est là ( on le voit à l’entrainement peut etre que l’enjeu de la compétition est trop grand). Mais cela passe par des efforts plus constants, le jeu de passe, les controles , le bon choix , le calme, le respect des postes alloués et des consignes, la prise de risque dans les 18 m. Malgré cet échec, la vie continue, tachons d’en tirer les conséquenses, retravaillons les basiques , redéfinissons ensembles les objectifs , crevont les abcès s’il y en a. Il nous reste des matchs à jouer et des challenges à relever en jouant et en prenant du plaisir à jouer ensemble. J’invite donc tout le monde à moins regarder le classement et à ne pas faire des pronostics avant de jouer les matchs.
.
Une équipe très correcte très accrocheuse surtout derrière un bon dix et un bon gardien une équipe qui nous a endormi, nous nous sommes mis à leur niveau.Ils ont su profiter de nos faiblesses.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire