NEWS:L'ASSP a son site internet:http://club.quomodo.com/assp ou tapez as st privat des vieux foot sur google

dimanche 30 janvier 2011

Rochefort du gard 4 - ASSP U15 2

Ce dimanche l'équipe U15 allait à Rochefort du gard .Pour ce long déplacement ,l'équipe réduite à Onze éléments pour cause de blessures et maladies , Gael a fait appel à son second gardien pour jouer dans le champ (Merci Dylan).
Par un temps glacial et un terrain très lourd et très limite par endroit, le coup d'envoi était donné. Dominés de façon stérile d'entrée de jeu les joueurs de St Privat sans s'affoler, ressortait le ballon proprement et sur une contre attaque Johan Baccuet des 18 m lobait le gardien adverse . Quelques minutes après, Théo Plouchard récidivait de fort belle manière et aurait pu marqué à nouveau sans un retour du 5 adverse in extrémis.
la mi temps approchait et sur une sortie trop timide Johan Demarbaix se voyait devancé par l'attaquant adverse.
La seconde mi temps voyait une bonne entame de st privat avec un jeu agréable mais les locaux se voyaient accorder un pénalty plus que généreux . Johan Demarbaix stoppait en deux temps le pénalty sur une belle parade.
Ce fait de jeu a paradoxalement quelques peu coupé les jambes des joueurs de st privat. Les locaux parvenait à égaliser et se montraient très dangereux. Le jeu allait d'un camp a l'autre et tout le monde se doutait que celui qui marquerait l'emporterait. A 5 mn de la fin rochefort sur un décalage, profitant de la sortie sur blessure de Kylian, marquera un 3 ème but suivi d'un 4 ème but.
Dommage, mais personne n'est à blamer tant les conditions de jeu étaient difficiles et que personne n'a triché. Malgré tout le staff et les spectateurs ont vu un joli match, une équipe de st privat réalisant de très belles combinaisons, un respect du jeu proné par Gael et une progression du jeu d'équipe. Avec de la persévérance, la récupération de quelques éléments , nous devrions retrouver le chemin de la victoire prochainement. On apprend plus souvent dans la défaite, donc à nous de corriger les imperfections et de savoir tuer les matchs quand il le faut.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire