Au vu de la première mi temps , l'équipe de Pujaut fait le hold up parfait. Subissant le jeu de st Privat en permanence, ne devant de ne pas prendre de but qu'aux excès de précipitation des attaquants de St privat dans le dernier geste ou au manque de self control. Puis un grain de sable vint se glisser dans les rouages à la 39 ème minute, but pour PuJAUT.
La seconde mi temps verra une multitude d'erreurs individuelles amenant 2 ou trois buts, pire le non respect des postes de joueurs importants au milieu fera que le jeu de st privat subira la loi de Pujaut. Par alternance St privat réagira quand il jouera simple notamment par Lucas Cocquebert bien lancé sur la droite trompant le goal adverse pour le 1-2 puis plus tard sur une tete sur la transversale, puis par Kylian dont le contre aurait mérité meilleur sort.
Certains joueurs devront se rendre à l'évidence pour jouer au foot l'abnégation , l'effort pour les autres meme quand on est cuit son des valeurs primordiales. Une équipe c'est onze ( voire 14) gars qui tirent dans le meme sens et qui font les effort les uns pour les autres et non pas des gars qui attaquent et d'autres qui défendent. Les premiers attaquants sont les défenseurs , les premiers défenseurs sont les attaquants. Chaqu'un son role, les défenseurs doivent avoir la rage de ne pas permettre aux attaquants adverses de marquer dans un premier temps, Les milieux défensifs doivent récupérer les ballons pour les offensifs, les attaquants conclurent et s'ils perdent le ballon empecher la relance adverse.
Dès dimanche prochain, on attend un peu d'amour propre individuellement , du respect les uns pour les autres et une réaction en équipe.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire