RESUME MATCH CHAMPIONNAT POULE A U15 DISTRICTSt PRIVAT-MONS CONTRE VAL AUZONNET SCORE : 6 à 0
3 à 0 à la mi temps buts : ALESSI (2),VICTORIA,TENDILLE,PERRIAU ,QUILIBRANO
1 REDARES , 2 MONLLOR , 3PRIVAT , 4 QUILIBRANO , 5 PERRIAU, 6 ALESSI , 7 VICTORIA, 8 AUGUSTIN, 9 MARTINEZ, 10 TENDILLE,11 DUMOITIER , 12 DEGREMONT,13, TRAI, 14 OLIVIER
1ere Mi temps : Les joueurs de l’entente prenaient rapidement l’ascendant sur une équipe de l’auzonnet réduite à 11 joueurs. Les joueurs de l’auzonnet jouant le hors jeu piégeant presque systématiquement les attaquants st privadens. Intelligement les joueurs de st Privat Mons essayèrent de partir de derrière balle au pied pour transpercer la défense. Ce qui se passa dès la 8ème minute, Alessi venu de l’arrière ,sur une bonne percée ouvrait la marque dès la 6ème minute...(cliquez sur Plus d'infos.. pour lire la suite )
, suivi de près par Flo VICTORIA qui doublait la mise sur une action similaire. Josselin QUILIBRANO imita ses compères d’une perçée dont lui seul à le secret et battit le gardien de près.
2ème mi temps : Comme prévu si le scénario était favorable en 1ère mi temps, Dylan OLIVIER faisait ses grands débuts en compétition de foot, d’une carrière qu’on lui souhaite bonne et longue. Le match reprenait sur le même tempo avec une bonne emprise de st Privat mais une courageuse équipe de V allée de l’auzonnet opposait une bonne résistance et obligeait l’arrière garde de st Privat a une grande vigilance. Les joueurs de l’entente marquait trois nouveaux buts sensiblement de la même façon en perçant la défense pour déjouer le piège du hors jeu. D’abord par ALESSI après de bonne combinaison sur la gauche entre TRAI , AUGUSTIN, MARTINEZ , Enzo allait battre le gardien de près, puis Perriau Arnaud partait de loin profitant des appels d’ Elyan DUMOITIER.. Audrick TENDILLE parachevait le succès des U15 de l’entente.
Match très sérieux de l’ensemble de l’équipe, bien perturbée par une pratique du hors jeu excellente que l’on n’a pas l’habitude de rencontrer à ce niveau. Malgré cela et même si les joueurs ont souvent été pris, grâce à de bonne qualité physique et en partant de derrière l’équipe a su s’adapter écoutant biens les consignes. Match frustrant pour des attaquants tellement la défense adverse a bien joué le coup. Petite déception sur le contenu du jeu il est vrai pas facile car terrain gras et ballon lourd, on n’a pas suffisamment gardé le ballon et changer le jeu.
Mention à ALESSI, PERRIAU ET MARTINEZ et DYLAN !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire