NEWS:L'ASSP a son site internet:http://club.quomodo.com/assp ou tapez as st privat des vieux foot sur google

mercredi 11 novembre 2009

Résumé Match Coupe Gard Lozere - ASSP -St Jean du Gard ( 4-1)


 Un  grand  merci  à Denis  pour la rapidité  de transmission de ces supers  résumés de match !

RESUME MATCH COUPE GARD LOZERE U15 2eme TOUR 1/ 32eme

St PRIVAT-MONS CONTRE St JEAN DU GARD SCORE : 4 à 1
1 à 0 à la mi temps buts : A Perriau,S Trai,E Alessi (SP),A Sanchez
1 REDARES , 2 TEISSIER , 3 MONLLOR , 4 CHABANE , 5 DEGREMONT, 6 GENESTA , 7 VICTORIA, 8 ALESSI, 9 PLOUCHARD, 10 PERRIAU,11 DUMOITIE , 12 SANCHEZ,13, MERLE, 14 TRAI

1ere Mi temps :Bonne entame de match ou les joueurs de l’entente ont la maitrise du jeu, Les St Jeannais cherchant essentiellement leur rapide avant centre par-dessus la défense.
.La défense des locaux bien briefé  en avant match était vigilante , et cette charnière inédite montrait sa complémentarité ( rapidité pour Raphael et sens du placement pour Nadir) tout au long du match bien épaulé par les sorties de Valentin REDARES au pied.
St Privat Mons avait plusieurs occasions d’ouvrir le score par Théo PLOUCHARD ,Elian DUMOITIE et c’est logiquement qu’à la 21 ème sur une bonne intervention de Antonin TEISSIER, Flo VICTORIA lançait dans la course de A.Perriau qui de près battait le gardien st Jeannais.
Malgré une emprise sur le match et quelques contre st jeannais le score en restait là Les joueurs de st Jean du Gard pouvant remercier leur gardien.

2ème mi temps :Le match reprenait sur le meme tempo pour st privat, Théo manquait d’aggraver le score de la tête. Puis à la 58 ème  sur un de ses premiers ballons Sabri TRAI reprenait un ballon repoussé par le gardien suite à une percée plein axe et un tir de Enzo ALESSI.
Quelques minutes plus tard, ce même Enzo ALESSI transformait un pénalty suite à une main dans la surface. 3 à 0 , le match semblait  joué mais une sortie aérienne sans conviction de Valentin Redares permettait à l’avant centre adverse de réduire le score. Quelques minutes de flottement et St Privat se montrait dangereux par Adrien SANCHEZ, Elian DUMOITIE et Sabri TRAI . A dix minutes de la fin , suite à un centre remarquablement dosé de Elian DUMOITIER Adrien SANCHEZ repositionné avant centre reprenait de volée un ballon qui se fichait dans le coin à droite du gardien.
Ce but scellait le sort du match. !  Bravo à  toute  l’équipe !  RDV pour  le 3ème  tour !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire