NEWS:L'ASSP a son site internet:http://club.quomodo.com/assp ou tapez as st privat des vieux foot sur google

dimanche 15 novembre 2009

Résumé match ASSP1 -Marvejols


RESUME MATCH CHAMPIONNAT POULE A U15 DISTRICTSt  PRIVAT-MONS CONTRE MARVEJOLS CHIRAC SCORE : 2 à 3
Scroe : 1 à 2 à la mi temps
buts ASSP 1: VOUILLOUX V (1ere ),ALESSI E (75 eme)

1 REDARES , 2 CHABANE , 3 VALDEYRONR , 4 QUILIBRANO , 5 DEGREMONT, 6 GENESTA , 7 VICTORIA, 8 ALESSI, 9 VOUILLOUX, 10 PERRIAU,11 AUGUSTIN , 12 DERRADJ,13, TENDILLE, 14 DUMOITIER

1ere mi -temps : Les joueurs de l’entente marquaient au  bout d’une minute de jeu par Victorien Vouilloux de près. Peu être trop tôt….
L’ASSP-MONS  reculait alors et laissait Marvejols se remettre en selle.  Ceux-ci  égalisait suite a une touche peu de temps après, un ballon mal dégagé étant repris par un joueur laissé libre de tout marquage dans la surface.Les joueurs de Marvejols présents dans tous les duels remportaient ceux-ci la plupart du temps et concrétisaient leur emprise sur le match sur un coup franc de 40 m !!!!! qui après un rebond allait se ficher dans la lucarne. 1 à 2 à la mi temps..  cliquez sur plus d'infos pour lire la suite



2ème mi- temps :Le match reprenait sur le même tempo pour Marvejols, mais un léger mieux pour  l’ASSP-MONS  laissait espérer un  retour  au score..
Cependant une rapide contre attaque de Marvejols sur la droite  et un magnifique tir croisé corsait l’addition. A l’énergie st Privat tentait de refaire surface après le coup de massue, et le capitaine Enzo Alessi sonnait la révolte en marquant  sur un long raid solitaire à la 85 ème. Ce même Enzo manquait d’égaliser sur une action similaire mais avec moins de réussite. Dommage que les joueurs de l’entente n’y aient pas cru plus tôt et aient cédé au découragement par moments, mais ils ont offert une fin de match avec du caractère qui laisse présager des matchs meilleurs.
Bravo en tout les cas à l’équipe de Marvejols Chirac pour le jeu développé et leur envie de jouer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire